Avant de passer au stade 3 de l’épidémie Covid-19, j’ai eu le privilège d’avoir rencontré l’artiste Patrick Moles à la Galerie Au Médicis.
J’ai été frappée, touchée par ces œuvres à la fois chaleureuses et humanistes représentées notamment par des planètes qui traversent et contemplent notre être spirituel.
Dans un tel contexte, Patrick Moles Artiste Peintre nous a apportés de la joie, de la vie, de la spiritualité, et de la solidarité.
Je suis également allée à la rencontre de l’artiste photographe Valery Wallace pour son travail remarquable lié à la civilisation andalouse, Séville. Une pensée à l’Espagne touchée durement par la pandémie.
Cette période de confinement est également un moyen de revenir à l’essence même de la vie, et à avoir une pensée, une prière pour celles et ceux qui se sont battus et qui se battent encore sur leur lit d’hôpital pour lutter à cette chose invisible #covid_19 .
Pensons à ces inconnus, ces confrères, consœurs, ces proches, qui veulent S’EN SORTIR donc restons sages, soyons courageux, ayons un regard sur l’autre et sur le monde SANS SORTIR. #restecheztoi