Ma démarche dans le cadre de mes interventions est de proposer une expertise dans le développement de votre image de marque personnelle.
J’interviens dans différents secteurs à la demande des entreprises, des PME, des acteurs culturels et artistiques (l’art, la musique, le cinéma, la mode…).
Dotée d’une formation en journalisme, et en communication au CFPJ à Paris, j’ai également mis à disposition mes services en relations presse et marketing, en 2017, au sein d’une société d’études médias appelée Médiamétrie (une structure qui mesure les audiences des chaînes télé, stations radio, films…).
A la fois consultante en image de marque personnelle et aussi manager artistique pour des talents, mon panel de champ d’action est très large j’actionne différents leviers en mettant en place un ciblage marketing.
En effet, pour moi l’art de communiquer est non seulement un métier, c’est également un état d’esprit qui allie le savoir-faire et le savoir être.
Cela explique ma passion pour la communication globale toujours dans l’exigence de l’efficacité, de l’excellence et de la polyvalence au service de celles et ceux qui souhaitent se développer au sein de leurs activités.